Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une nouvelle fin insolite de «Breaking Bad» met en scène des vedettes de «Malcom» (VIDÉO)

Une nouvelle fin insolite pour «Breaking Bad» (VIDÉO)
YouTube

Lorsque Breaking Bad a définitivement quitté le petit écran, une très grande majorité de fans ont salué la qualité et l'originalité de son épisode final, diffusé le 29 septembre dernier aux États-Unis. Proposer une fin alternative en bonus dans le coffret DVD était donc un exercice des plus périlleux.

Périlleux mais réussi si l'on en croit JustJared qui pense bien savoir que la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus est le bonus en question ayant fuité sur YouTube avant la sortie officielle du DVD, prévue pour le 26 novembre outre-Atlantique.

Dans ce clip, on retrouve Walter White à l'un des moments clé de la série: lorsqu'il demande à un poids lourd du milieu de la drogue de "l'appeler par son nom" de baron de la drogue sans merci, "Heisenberg". Mais dans un retournement de situation incroyable, ce dernier se réveille et comprend que tout cela n'était qu'un cauchemar.

Loïs et Hal, le retour

Walter n'existe pas et nous sommes en fait toujours en train de regarder Malcolm, la sitcom qui a rendu l'acteur Bryan Cranston célèbre. À ses côté, sa femme Loïs et non Skyler, qui se moque allègrement de lui lorsqu'il lui raconte, avec les mimiques typiques de Hal, ce mauvais rêve:

- Il y avait cet espèce de gosse abandonné qui portait les vêtements de son grand frère. Et il disait tout le temps "Yo, B-" !

- Allons, calme-toi...

- Et puis moi : j'avais la tête rasée, un bouc et je portais un chapeau noir. La seule chose sensée là-dedans c'était que comme d'habitude, j'étais tout le temps en slip !

- Si tu crois que ce cauchemar va t'empêcher d'emmener les enfants à l'école ce matin, tu peux toujours courir !

- Attends, je ne t'ai pas dit le pire : je construisais des bombes et je tuais des gens

- Je savais que ça allait arriver : tu te laisses pousser la barbe et tu finis par te prendre pour Oussama Ben Laden.

Un dialogue comme on pouvait en entendre dans la célèbre série diffusée entre 2000 et 2006. En janvier dernier, l'interprète de Loïs, Jane Kaczmarek, avait été vue sur les plateaux de Breaking Bad et avait déclenché de nombreuses rumeurs quant à une possible apparition dans la série. On sait maintenant pourquoi.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.