Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le DG de Montréal quitte pour Laval

Le DG de Montréal quitte pour Laval

Le directeur général par intérim de la Ville de Montréal, Serge Lamontagne, démissionne pour aller occuper les mêmes fonctions à Laval.

M. Lamontagne entrera en fonction à compter du 1er janvier prochain. Il a été sélectionné par un comité neutre et indépendant au terme d'un processus mené par les tuteurs de la Ville, soit la Commission municipale du Québec.

Le nouveau maire de Laval, Marc Demers, a participé au processus de sélection et il a approuvé le choix de M. Lamontagne.

« Grâce à son travail à la Ville de Montréal dans la mise en conformité des processus à la Loi sur l'intégrité en matière de contrats publics, M. Lamontagne est tout désigné pour le poste », a déclaré M. Demers par voie de communiqué. « La participation de M. Lamontagne au Rapport Léonard sur l'éthique et les contrats apportera une expertise supplémentaire à l'administration municipale de Laval qui a déjà entamé un important travail de redressement », a-t-il ajouté.

M. Lamontagne occupait le poste de directeur général intérimaire depuis septembre dernier. Il avait remplacé Robert Lamontagne qui avait dû quitter ses fonctions pour des raisons de santé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.