Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jake Gyllenhaal se blesse à la main sur un plateau de tournage

Jake Gyllenhaal se blesse à la main sur un plateau de tournage

L'acteur américain de 32 ans, Jake Gyllenhaal s'est sérieusement blessé à la main jeudi, en frappant un miroir pour le tournage de son dernier film à Los Angeles.

Sa blessure a nécessité de « nombreux » points de suture.

« Alors que Jack tournait une scène très intense, son personnage devait donner un coup de poing dans un miroir. Malheureusement, le miroir s'est accidentellement brisé et Jake s'est sévèrement coupé la main », a expliqué la porte-parole de l'acteur nommé aux Oscars en 2006 pour son rôle de cowboy gay dans Le secret de Brokeback Mountain.

« Il a eu droit à de nombreux points de suture aux urgences et il a quitté l'hôpital deux heures plus tard. Il est déjà de retour sur le plateau de tournage », a-t-elle également précisé.

Cet incident est survenu sur le plateau de tournage du film Nightcrawler. Jake Gyllenhaal y interprète le rôle d'un journaliste indépendant, qui enquête sur le milieu criminel à Los Angeles.

Pour ce rôle, Jake Gyllenhaal a perdu plusieurs kilos. Il est apparu singulièrement amaigri sur les récents tapis rouges, notamment aux Hollywood Film Awards.

On peut présentement voir Jake Gyllenhaal dans le thriller Prisoners de Denis Villeneuve, au côté de Hugh Jackman.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.