Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme portée disparue

Une femme portée disparue

Une dame de 57 ans est portée disparue à Québec. Le Service de police de la Ville de Québec demande de l'aider à retrouver Lise Latouche.

Mme Latouche a été vue pour la dernière fois le mercredi 13 novembre à 12 h 30 près du 369 rue de la Parmentière, alors qu'elle marchait rapidement. Elle n'a ni argent ni cartes bancaires. Les policiers croient que sa sécurité peut être compromise.

Lise Latouche mesure 5 pieds 5 pouces, pèse 150 livres et a les yeux bleus et les cheveux châtains courts. Lors de sa disparition, elle portait un manteau blanc et rouge ainsi que des bottes hautes noires. Elle pourrait aussi porter une casquette de marque Puma blanche.

Les renseignements concernant Mme Latouche peuvent être transmis au Service de police de la Ville de Québec. Les policiers soulignent que ces renseignements seront traités en toute confidentialité.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.