Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme accusée d'avoir volé pour 15 000 $ de bijoux

Une femme accusée d'avoir volé pour 15 000 $ de bijoux

Une femme de 53 ans de Québec va comparaître jeudi pour vols de bijoux dans sept commerces de Québec au cours des dernières semaines. La valeur des objets dérobés s'élève à plus de 15 000 $.

La femme a tenté d'effectuer deux vols mercredi en fin d'après-midi avant d'être arrêtée dans une bijouterie de la rue Saint-Vallier.

Ce sont les employés du deuxième commerce visité qui l'ont repéré. « Au moment de perpétrer son deuxième vol, elle a été reconnue. Semble-t-il que les bijoutiers s'envoient entre eux les coordonnées de ces gens qui volent. Ils l'ont eu à l'il et au moment où elle effectuait le vol, les gens de la bijouterie ont été en mesure de l'arrêter immédiatement et d'appeler la police », explique Nancy Roussel, du Service de police de Québec.

La suspecte aurait aussi effectué des vols dans des bijouteries de Laurier Québec, des Galeries de la Capitale et de l'avenue Cartier notamment. Les policiers tentent de voir si elle est reliée à d'autres vols.

La femme sera également accusée de non-respect de ces conditions de libération.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.