Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des coups de feu dans un hôpital pour enfants du Wisconsin

Des coups de feu dans un hôpital pour enfants du Wisconsin
police tape
Shutterstock
police tape

WAUWATOSA, États-Unis - La police a tiré sur un suspect et l'a blessé, jeudi après-midi, après que les forces de l'ordre eurent été appelées dans un hôpital pour enfants du Wisconsin.

Le shérif du comté de Milwaukee, David Clarke, a déclaré que personne d'autre n'avait été blessé durant l'incident.

Lors d'une conférence de presse, le shérif a expliqué que des policiers s'étaient rendus au septième étage de l'hôpital pour enfants de Wauwatosa, en banlieue de Milwaukee, après avoir appris qu'un criminel recherché pour possession illégale d'une arme à feu était en train de visiter l'unité néonatale.

Des policiers se sont approchés de l'homme, qui tenait un nouveau-né dans ses bras.

Selon M. Clarke, l'homme a alors déposé le bébé par terre et s'est mis à courir, avant de sortir une arme à feu. Le shérif n'a pas dit si le suspect avait tiré avec son arme.

Les policiers ont alors ouvert le feu sur l'homme, qui a été blessé. Il a été transféré dans un autre établissement du complexe médical de Wauwatosa.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.