Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Oilers manquent d'huile

Les Oilers manquent d'huile

Deux équipes qui éprouvent des difficultés avaient rendez-vous, samedi après-midi. Les Oilers auraient peut-être aimé pouvoir compter sur leurs nouveaux venus pour les aider, à Edmonton.

Les Flyers de Philadelphie ont eu le dernier mot 4-2 pour signer un 5e gain cette saison et les locaux ont enregistré une 12e défaite.

Jay Rosehill et Scott Hartnell ont marqué pour les visiteurs en première période et les Oilers n'ont jamais été en mesure de rattraper le retard.

David Perron des Oilers a été l'unique buteur au deuxième tiers. Son tir des poignets, en avantage numérique, a trompé la vigilance de Steve Mason qui a réalisé 24 arrêts dans la victoire.

À 11:26 du dernier chapitre, Claude Giroux a redonné une avance de deux buts aux Flyers, mais deux minutes plus tard, Taylor Hall a ravivé l'espoir des Oilers.

Vincent Lecavalier, aidé de Brayden Schenn et Matt Read, a cloué le cercueil d'Edmonton avec moins de quatre minutes à faire au match.

Devan Dubnyk a bloqué 30 tirs des Flyers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.