Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Infection sérieuse pour Rinne

Infection sérieuse pour Rinne

Le gardien des Predators de Nashville Pekka Rinne souffrirait d'une infection au E. coli à la hanche gauche, selon ce qu'a annoncé ESPN.com mercredi.

Rinne pourrait rater plus que les quatre semaines prévues par les médecins après son opération à la hanche subie à la fin du mois d'octobre, toujours d'après ESPN.

L'équipe n'aurait établi aucune date de retour pour l'instant.

Rinne a été opéré en mai dernier et s'est remis à temps pour le début de la saison 2013-2014. Il a toutefois éprouvé des douleurs à la hanche le 22 octobre dernier et a souffert d'une fièvre peu après.

Rinne présente une fiche de 4-4-1 et une moyenne de buts alloués de 2,31 en neuf matchs cette saison.

Selanne rétabli

Après l'entraînement matinal, l'attaquant des Ducks d'Anaheim Teemu Selanne a annoncé qu'il sera présent pour le match contre les Coyotes de Phoenix, mercredi soir.

Selanne, 43 ans, a raté les trois derniers matchs après avoir été frappé au visage par le bâton de Luke Schenn des Flyers de Philadelphie, le 29 octobre dernier. Il avait perdu des dents et subi des lacérations à la bouche.

Le Finlandais a inscrit trois buts et quatre passes en 11 matchs cette saison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.