Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Miley Cyrus ridiculise une rumeur

Miley Cyrus ridiculise une rumeur
Miley Cyrus attends the Fashion Group International's 30th annual
AP
Miley Cyrus attends the Fashion Group International's 30th annual

Miley Cyrus a tourné en dérision la une d'un magazine qui affirme qu'elle admet avoir besoin d'aide parce qu'elle est « hors contrôle ».

La nouvelle du magazine In Touch fait jaser, particulièrement la principale intéressée, la chanteuse Miley Cyrus. Selon l'article, elle aurait fréquenté quatre hommes en quatre semaines.

Selon l'hebdomadaire américain, la vedette de 19 ans, détruite par la célébrité, se sent plus seule que jamais. Un intime de Cyrus aurait affirmé : « Elle est en détresse émotive. Elle est comme Lindsay Lohan, elle ne veut jamais retourner chez elle, jamais être seule et elle ne veut pas que les soirées se terminent. »

En voyant la couverture de In Touch, Cyrus a riposté sur Twitter. « Peut-être que mon intolérance à la paresse vient du fait que je travaille chaque journée comme si c'était une décennie. »

Il est vrai cependant que l'interprète de Wrecking Ball semble fréquenter plusieurs hommes depuis sa rupture avec l'acteur Liam Hemsworth en septembre dernier.

Lors d'une récente entrevue accordée au magazine Cosmopolitain, elle commentait : « C'est la meilleure période de ma vie. Je sens que les choses se mettent en place comme elles le doivent. »

À VOIR AUSSI:

Les Gifs de Miley Cyrus aux VMA

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.