Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les dernières étoiles de la saison

Les dernières étoiles de la saison

Les demis Andrew Harris des Lions de la Colombie-Britannique et Chris Garrett des Roughriders de la Saskatchewan et les deux coéquipiers des Eskimos d'Edmonton, le secondeur Rennie Curran et retourneur Jamal Miles, sont les étoiles de la semaine dans la LCF.

Harris a mérité le titre de joueur canadien grâce à ses 102 verges de gains et son touché dans la victoire de 26-7 des Lions face aux Stampeders de Calgary.

Garrett a amassé des gains de 152 verges en 23 courses en plus d'inscrire un touché pour obtenir le titre de joueur offensif. Il a également capté trois passes de son quart pour 28 verges de gains. Les siens se sont toutefois inclinés 30-26 devant les Eskimos.

Curran a reçu le titre de joueur de défense après avoir égalé sa meilleure performance personnelle de la saison. Il a réalisé 11 plaqués dans la victoire des siens devant les Roughriders. Curran a aussi retourné une interception sur 56 verges pour un majeur.

Miles a donné la victoire aux Eskimos, samedi dernier. Il a ramené un dégagement sur 79 verges qui a mené à un important touché avec moins d'une minute à faire au match.

Il a amassé 157 verges sur 4 retours de botté d'envoi et 105 verges sur 6 retours de dégagement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.