Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dubois perd contre sa partenaire

Dubois perd contre sa partenaire

Stéphanie Dubois peut se concentrer sur son tournoi de double à Taipei. Elle a été éliminée en simple par sa partenaire de double.

La joueuse de Laval a été battue par l'Allemande Dinah Pfizenmaier en trois manches, en 2 heures 21 minutes, au premier tour du tournoi de Taipei.

Le score final de 6-7 (7/9), 6-3, 6-4 pour l'Allemande, 98e joueuse mondiale, montre que les deux joueuses se connaissent bien.

« Le match a été serré à la première et à la troisième manche, a dit Dubois. J'ai pris les devants en première manche et au début de la troisième, mais elle est revenue en servant très bien. »

Pfizenmaier a notamment réussi 10 as dans le match.

« Elle a un coup droit très brossé, je devais donc avancer et attaquer, a analysé Dubois. C'est ce que j'ai fait, mais pas assez. Je dois continuer à être agressive sur mon coup droit. »

Stéphanie Dubois retrouvera maintenant Pfizenmaier du même côté du filet, en double. Elles feront face à la Taïwanaise Chin-Wei Chan et à la Chinoise Yi-Fan Xu, probablement mercredi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.