Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas de maîtres à Houston

Pas de maîtres à Houston

L'Impact de Montréal aurait pu être de la partie, mais c'est plutôt le Dynamo de Houston qui a sauté sur son terrain pour affronter les Red Bulls de New York, dimanche.

Les joueurs des deux équipes n'ont pas fait de maîtres. Ils ont fait un match nul de 2-2, en demi-finales de l'Association de l'Est.

Thierry Henry et ses coéquipiers étaient pourtant en contrôle après une demie. Tim Cahill (22e) et Eric Alexander (32e) ont trouvé le fond du filet pour permettre à leur équipe de rentrer aux vestiaires avec une avance de 2-0.

Ricardo Clark (51e) et Omar Cummings, dans le temps ajouté par l'arbitre, ont marqué en deuxième demie pour permettre au Dynamo de créer l'égalité. Les locaux ont joué avec un joueur en plus sur le terrain à partir de la 65e minute puisque Jamison Olave des Red Bulls a reçu un carton rouge.

Les deux clubs s'envoleront vers New York pour jouer le dernier chapitre de cette demi-finale, mercredi.

Rappelons que le Dynamo de Houston a eu le dessus sur l'Impact en match de barrage pour affronter les New-Yorkais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.