Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un dernier match, une dernière défaite

Un dernier match, une dernière défaite

La piètre saison des Blue Bombers de Winnipeg (3-15) s'est terminée, samedi, avec une défaite à domicile, 37-7, aux mains des Tiger-Cats de Hamilton (10-8).

Le quart des Blue Bombers, Max Hall, n'a réussi que 18 de ses 35 passes. Il a enregistré aucune passe de touché. Il a aussi lancé une interception.

Henry Burris, des Tiger-Cats, a complété 17 de ses 24 passes pour 135 verges et deux touchés. Il a été remplacé par Dan LeFevour après la demie, mais il ne présentait aucun signe de blessure.

Onrea Jones, a inscrit deux touchés par la passe pour les Tiger-Cats. Son coéquipier Chevon Walker a franchi la zone des buts après une course de 70 verges. Carl-Olivier Primé a marqué le dernier touché.

Burris a établi un record d'équipe avec 65,8 % de passes complétées cette saison. Il dépasse ainsi le taux de 65,2 % réussi par Tom Clements, en 1982.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.