Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rappel préventif de produits laitiers Québon

Rappel préventif de produits laitiers Québon

Agropur demande aux consommateurs de ne pas boire le lait et le lait au chocolat Québon dont les dates de péremption sont les 1er, 2 et 3 novembre.

La compagnie indique que ces produits laitiers, qui proviennent de son usine de Montréal, ne répondent pas aux normes de qualité d'Agropur. L'entreprise précise qu'elle a reçu des plaintes sur ces produits. Il n'y a toutefois aucun cas de malaise ou de maladie à signaler.

Le porte-parole de l'entreprise, Marc Labelle, explique que le lait tourne plus vite que prévu : « Le produit laitier quand il commence à tourner a une senteur. C'est un goût un peu suret. [...] C'est tout simplement un produit qui n'atteint pas la date de péremption. »

Agropur demande aux consommateurs de retourner les produits chez leur détaillant afin de les échanger ou se faire rembourser.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.