Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bizier contre Dan

Bizier contre Dan

La sous-carte du gala de boxe du 30 novembre à Québec commence à prendre forme. Le favori local Kevin Bizier y affrontera Jo Jo Dan pour le titre d'aspirant no 2 au titre IBF des mi-moyens.

Un texte de Jean-François Chabot

La nouvelle a été ébruitée par le promoteur Yvon Michel sur son compte Facebook. Bizier (21-0, 14 K.-O.) et Dan (31-2, 17 K.-O.) livreront aussi bataille pour les ceintures IBF Intercontinentale et NABA et des mi-moyens. Il ne resterait que les menus détails des contrats à finaliser.

Ce combat s'amène en complément des deux duels de championnats du monde déjà au programme.

D'une part, Adonis Stevenson y défendra sa couronne WBC des mi-lourds face à l'aspirant obligatoire, le Britannique Tony Bellew.

Les amateurs de boxe la vieille capitale verront aussi le Russe Sergey Kovalev (22-0, 20 K.-O.) affronter Ismayl Syllakh (21-1, 17 K.-O.) pour le titre WBO des mi-lourds.

Un total de huit combats pourraient figurer sur le programme de la soirée. Le poids lourds Didier Bence et le mi-lourd Artur Beterbiev et le mi-moyens David Lemieux sont pressentis pour monter dans le ring du Colisée Pepsi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.