Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Cards en Série mondiale

Les Cards en Série mondiale

Les Cardinals de St. Louis ont signé une convaincante victoire de 9-0 face aux Dodgers de Los Angeles, vendredi, obtenant ainsi leur laissez-passer pour la Série mondiale pour la deuxième fois en trois ans.

La troupe de Mike Matheny, qui était en avance 3-2 dans la série, a complètement dominé les Dodgers lors du sixième match pour remporter le championnat de la ligue Nationale.

Les Cards ont d'abord marqué quatre fois en troisième manche, grâce aux simples productifs de Carlos Beltran, Yadier Molina et Shane Robinson.

Matt Carpenter a claqué un double et Beltran l'a poussé au marbre avec un simple, puis Molina a enchaîné avec un autre simple productif (Beltran avait atteint le deuxième but à cause d'un relais nonchalant de Yasel Puig).

David Freese a obtenu un simple et Matt Adams a soutiré un but sur balles, puis Robinson a fait marquer Molina et Freese avec un simple au champ droit.

L'équipe locale a ajouté cinq points deux manches plus tard. Un double d'Adams, un optionnel, un ballon-sacrifice de Carpenter, un mauvais lancer et un simple de Beltran ont porté l'écart à 9-0.

Clayton Kershaw a accordé sept points, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches. Puig n'a pas aidé la cause des Dodgers avec son jeu décousu au champ droit, commettant deux erreurs.

Michael Wacha a limité les Dodgers au simple de Carl Crawford en première et au double d'A.J. Ellis en sixième. Il a accordé un but sur balles et a retiré cinq frappeurs au bâton en sept manches de travail.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.