Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Télé-Québec: c'est la fin pour «Les bobos»

Télé-Québec: c'est la fin pour «Les bobos»
Courtoisie

Télé-Québec a annoncé mardi que l’émission Les bobos ne serait pas de retour en ondes l’an prochain. La comédie mettant en vedette Marc Labrèche et Anne Dorval n’aura finalement duré que deux saisons.

On a invoqué l’horaire chargé des comédiens pour expliquer la fin du projet. Très occupés par d’autres engagements, les acteurs auraient eu, semble-t-il, beaucoup de mal à insérer les enregistrements des Bobos dans leur agenda déjà rempli, ne serait-ce que pour une douzaine d’épisodes. Marc Labrèche tient notamment le haut de l’affiche de la pièce Les aiguilles et l’opium, de Robert Lepage, et Anne Dorval joue aussi dans Les Parent, à Ici Radio-Canada Télé.

La deuxième saison des Bobos est actuellement présentée le vendredi, à 19h30. On ignore pour l’instant si Télé-Québec compte rediffuser la série à l’hiver ou l’automne 2014, ou si une parution est prévue en coffret DVD.

Télévision

La rentrée culturelle (Automne 2013)

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.