Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une acquisition et un bureau pour Facebook en Israël

Une acquisition et un bureau pour Facebook en Israël

Facebook a annoncé l'acquisition d'une PME israélienne en technologies mobiles, en plus de l'ouverture de son premier bureau en Israël.

Le réseau social a indiqué par voie de communiqué, lundi, que le développeur israélien d'applications mobiles Onavo aiderait le géant du web à créer de meilleurs produits mobiles, et permettrait à davantage de gens de partout sur la planète à accéder à Internet.

Onavo a été fondée il y a trois ans et produit une technologie permettant de compresser du contenu afin que les utilisateurs mobiles puissent accéder à davantage de données. L'entreprise de Tel-Aviv a également un bureau en Californie.

Les médias israéliens rapportent que Facebook achète l'entreprise pour plus de 100 millions de dollars américains, et qu'il s'agissait de la plus importante acquisition d'une compagnie israélienne par le géant des réseaux sociaux.

Facebook a refusé de commenter. La compagnie de Mark Zuckerberg a acheté deux entreprises israéliennes au cours des dernières années, mais leurs employés ont été transférés au siège social américain de Facebook.

Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.