Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enquête sur un incident suspect dans un CHSLD de Charlesbourg

Enquête sur un incident suspect dans un CHSLD de Charlesbourg

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) mène une enquête au sujet d'un incident impliquant une quinquagénaire quadriplégique qui s'est produit dimanche après-midi au centre d'hébergement Saint-Jean-Eudes, dans l'arrondissement de Charlesbourg.

La femme est entre la vie et la mort après avoir été trouvée en arrêt cardiorespiratoire.

Les ambulanciers dépêchés sur les lieux ont effectué des manuvres de réanimation sur la dame. Cette dernière aurait vraisemblablement été étranglée par la ceinture de son fauteuil.

Nancy Roussel, porte-parole du SPVQ, confirme qu'une enquête est en cours relativement à cette affaire. Pour l'instant, la thèse accidentelle expliquerait les événements.

« Pour le moment, ça serait vraiment la thèse de l'accident qui serait la plus probable. Par contre, à la conclusion de l'enquête, on aura la cause exacte des événements », a affirmé Nancy Roussel.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.