Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme atteint par balle sur le Plateau succombe à ses blessures

Un homme atteint par balle sur le Plateau succombe à ses blessures

Un homme a succombé à ses blessures lundi soir après avoir été atteint plus tôt par balle dans l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal. La fusillade a eu lieu près des rues Saint-André et Marie-Anne Est.

Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été alertés vers 15 h 15 par des détonations qu'ils ont entendues ainsi que par des appels au 911, leur mentionnant qu'un homme avait été atteint par balle, explique le porte-parole du SPVM, Simon Delorme.

Ils sont ensuite intervenus dans une ruelle située à l'est de la rue Saint-André, au sud de la rue Marie-Anne Est. Ils ont trouvé un homme d'une trentaine d'années blessé au haut du corps par au moins un projectile d'arme à feu. La victime, connue des policiers, a été transportée à l'hôpital dans un état grave.

Les policiers ont érigé un périmètre et ouvert une enquête. Les citoyens possédant des informations en lien avec cette affaire sont invités à communiquer avec le SPVM.

Il s'agit du 21e homicide à survenir cette année sur le territoire du SPVM.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.