Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les pires chansons rap par des chanteurs blancs qui essaient de rapper (VIDÉOS)

Les pires chansons rap par des chanteurs blancs qui essaient de rapper (VIDÉOS)
Various

Certains chanteurs pop extrêmement populaires, comme Miley Cyrus et Justin Bieber, ont récemment atteint le sommet des palmarès musicaux...en rappant.

Bieber fait ce que l'on appelle du «guest rapping» sur la pièce Lolly de Maejor Ali. On le voit torse nu dans le vidéoclip de la chanson.

Miley Cyrus, quant à elle, fait allusion à ses penchants pour la drogue dans le morceau 23. Elle utilise même le terme «badassery» pour décrire comment elle se sent dans la pièce.

Que ce soit les Beastie Boys, Macklemore, Eminem ou Action Bronson, les rappeurs blancs ont toujours su prouver qu'ils pouvaient rapper. Alors pourquoi les blancs ont-ils une si mauvaise réputation lorsque l'on parle de rap? La réponse est simple. En fait, il ne s'agit pas du fait que les rappeurs de race blanche soient nuls, mais plutôt que plusieurs vedettes (non-rappeurs) essaient trop souvent de faire du rap...alors qu'ils sont vraiment mauvais dans ce genre. Ils sont tellement mauvais...qu'ils gâchent une réputation.

Inspiré par les récentes incursions de Miley et Justin dans le monde du hip-hop, le Huffington Post Canada a repéré quelques bijoux sur YouTube... De réels crimes de la musique, ou plutôt des chansons rap interprétées par des non-rappeurs. Parmi ces pièces, vous retrouverez les artistes suivants: Duran Duran, Blondie, Brian Austin Green, et plus!

Voici la galerie vidéo...et désolé à l'avance!

EN VIDÉOS:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.