Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Heather, Godin et Pruneau se démarquent

Heather, Godin et Pruneau se démarquent

Le quart des Gaiters Jordan Heather, le plaqueur défensif du Rouge et Or Edward Godin et le secondeur et retourneur de bottés des Carabins Antoine Pruneau ont été nommés joueurs par excellence de la semaine au football universitaire québécois.

Jordan Heather, de l'Université Bishop's, est le joueur offensif de la semaine pour la deuxième fois de la saison.

Il a complété 68% de ses passes lors de la victoire des siens par la marque de 40-18 face aux Stingers de Concordia. Il a accumulé 354 verges par voie aérienne en plus de compléter 2 passes pour des touchés.

Godin, plaqueur défensif de première année de l'Université Laval, a été récompensé pour avoir aidé les siens à vaincre les Carabins de l'Université de Montréal 16-9, dimanche.

Godin a amassé un total de 4,5 plaqués, dont 3 réalisés derrière la ligne de mêlé. Il a ajouté deux sacs du quart.

Il a également causé deux échappés dont un dans les dernières minutes du match pour assurer la victoire du Rouge et Or.

Dans ce même match, Pruneau s'est démarqué sur les unités spéciales pour les Carabins. En première demie, il a permis aux siens de prendre une avance de 9-4 avec un retour de placement manqué de 119 verges pour un touché. Il s'agit du deuxième plus long jeu de l'histoire de la ligue. Il a également réussi six plaqués et un sac du quart.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.