Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drolet absente en Asie

Drolet absente en Asie

Marie-Ève Drolet, blessée au dos lors des sélections olympiques en août dernier, sera absente des deux premières épreuves de la Coupe du monde de la saison.

C'est Gabrielle Waddell qui la remplacera à Shanghaï, en Chine, du 26 au 29 septembre, puis à Séoul, en Corée du Sud, du 3 au 6 octobre. Valérie Lambert sera également du voyage.

Drolet pourrait être rétablie pour les deux épreuves suivantes de la Coupe du monde, à Turin, en Italie, du 7 au 10 novembre, et à Moscou, en Russie, du 14 au 17 novembre.

La patineuse de Laterrière, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, est déjà qualifiée pour les Jeux olympiques de Sotchi, en février 2014.

Du côté des hommes, Michael Gilday, qui a subi une commotion cérébrale dans la première finale des sélections, s'envolera aussi pour l'Asie. Le substitut olympique Guillaume Bastille voyagera également avec l'équipe canadienne.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.