Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Nouveau bail de 4 ans en attendant...

Nouveau bail de 4 ans en attendant...

Même si les Argonauts de Toronto viennent de signer un nouveau bail de quatre ans, leurs jours en tant que locataires du Rogers Centre sont désormais comptés.

L'équipe de la Ligue canadienne a signé pour occuper le stade pour ses matchs à domicile jusqu'au 31 décembre 2017. Le contrat est toutefois assorti d'une clause qui permet aux Argos de mettre fin à l'entente à tout moment.

Les champions en titre de la Coupe Grey sont déjà en mode recherche afin trouver un nouveau domicile.

De son côté, le président du Centre Rogers (anciennement appelé SkyDome) et des Blue Jays de Toronto, Paul Beeston, estime que le contrat est bon pour les deux parties.

Beeston a indiqué que la durée du bail offre aux Argonauts un délai raisonnable pour évaluer leurs options. La direction du stade aura pour sa part assez de temps pour procéder à certaines améliorations, dont la mise en place d'une surface naturelle pour le baseball.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.