Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Veillée à la bougie à la mémoire des victimes de l'accident mortel à Ottawa

Veillée à la bougie à la mémoire des victimes de l'accident mortel à Ottawa

Quelque 200 personnes se sont rassemblées, mercredi soir, près les rails de la station Fallowfield au sud-ouest Ottawa, pour commémorer la mémoire des victimes de l'accident entre un autobus et un train qui a fait six morts et une trentaine de blessés.

Ils ont ainsi répondu à l'invitation d'une résidente du secteur Barrhaven, lancée dans les médias sociaux.

« Je pense que beaucoup de gens sont sous le choc. Nous sommes tellement tristes de penser que cela s'est produit dans notre petite communauté. On ne peut pas imaginer que cela puisse se produire où que ce soit », a soulignée en anglais, Nancy Yeldon.

« Mon père et ma sur prennent cet autobus tous les jours et je l'ai déjà pris aussi pour aller au travail [traduction libre] », a souligné Danielle Crepin, qui s'est dite dépassée par les événements.

Des chauffeurs d'autobus se sont aussi rendus sur place pour commémorer un de leurs collègues, Dave Woodard, qui a perdu la vie dans cet accident alors qu'il était au volant de l'autobus.

Les citoyens qui se sont rassemblés ont amené des fleurs et des bougies afin de rendre hommage aux victimes.

Avec la CBC

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.