Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le parti Renouveau Brossard se lance officiellement dans la campagne

Le parti Renouveau Brossard se lance officiellement dans la campagne

Le parti Priorité Brossard du maire sortant Paul Leduc devra se mesurer à une équipe complète sous la bannière du parti Renouveau Brossard.

Un texte de Philippe Marcoux

Le parti dirigé par le candidat à la mairie Louis Lemoine a officiellement lancé sa campagne mercredi soir. Il compte des candidats dans les 10 districts électoraux en jeu.

Sans vraiment critiquer la gestion de son adversaire, M. Lemoine croit qu'il est temps de ralentir le développement de grands projets à Brossard, qui a connu une croissance que le candidat à la mairie qualifie de démesurée. Une référence directe au projet de centre commercial DIX30.

Louis Lemoine s'engage aussi à geler les taxes municipales et à ne faire que deux mandats s'il est élu maire de Brossard.

Le seul conseiller de l'opposition présentement en poste, Antoine Assaf, est un des candidats de l'équipe de Renouveau Brossard.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.