Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brouillette y prend goût

Brouillette y prend goût

Pour la deuxième fois en l'espace de trois semaines, le secondeur Marc-André Brouillette, des Alouettes de Montréal, a été choisi au titre de joueur canadien par excellence de la semaine dans la LCF.

Brouillette a notamment forcé l'échappé qui a permis à Shae Emery d'inscrire un touché défensif sur une course de 37 verges en fin de première demie contre les Argonauts de Toronto.

Brouillette, un ancien des Carabins de l'Université de Montréal, a aussi enregistré six plaqués et deux sacs du quart.

Auteur de trois touchés sur cinq réceptions face aux Stampeders de Calgary, le receveur éloigné Maurice Price des Eskimos d'Edmonton a été nommé joueur offensif de la semaine.

En défense, le titre revient au joueur de ligne Charleston Hughes, des Stampeders. Il a signé trois sacs et quatre plaqués dans la victoire des siens 37 à 34 contre Edmonton.

Enfin, Joe Burnett, spécialiste des retours de botté des Eskimos s'est mis en évidence au sein des unités spéciales. Il a réussi quatre retours pour une distance totale de 91 verges, dont un de 78 verges, mettant la table pour un majeur de Kerry Joseph.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.