Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quatre années de plus pour Chiarelli

Quatre années de plus pour Chiarelli

Les Bruins de Boston ont atteint la finale de la Coupe Stanley pour une deuxième fois en trois ans et Peter Chiarelli en a été récompensé.

Le directeur général a signé une prolongation de contrat de quatre ans, a annoncé l'équipe jeudi. Son entente expire donc à l'issue de la campagne 2017-2018.

Chiarelli occupe la chaise de DG depuis maintenant sept saisons. Six fois, les Bruins ont participé aux séries, et ils ont soulevé la coupe Stanley en 2011. La formation bostonienne a en outre connu 3 saisons de 100 points ou plus.

Après avoir gardé un noyau relativement stable depuis trois ans, Chiarelli devra composer avec une formation altérée. Il a laissé partir les vétérans Nathan Horton et Andrew Ference, en plus d'avoir échangé les attaquants Tyler Seguin et Rich Peverley aux Stars de Dallas, contre Loui Eriksson et des espoirs.

En plus de ses fonctions avec les Bruins, Chiarelli fait partie du groupe de direction d'Équipe Canada pour les Jeux de Sotchi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.