Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Retour de Britney Spears : Un mystérieux compte à rebours mis en ligne

Mais que mijote-t-elle?

Pour communiquer sur la sortie d'un album sur Internet, mieux vaut être imaginatif. Aujourd'hui, le site de Britney Spears affiche un mystérieux compte à rebours baptisé All eyes on me ("tous les regards sur moi"). Le fond noir ainsi que l'esthétique sobre suggèrent que seul le décompte y est important.

Comme l'indiquent nos confrères américains du HuffPost , celui-ci s'arrêtera le 17 septembre prochain. Annoncerait-il son retour? Sûrement.

Un teasing parfait

Après un premier signe d'activité à l'occasion de sa participation à la bande originale des "Schtroumpfs 2", la voici qui orchestre avec une main de maître un retour au sommet. La chanteuse de 31 ans a tout récemment rompu le silence en indiquant sur Twitter que du nouveau arriverait "plus tôt qu'on ne le pensait".

"Patience les enfants, ça arrive bien plus tôt que vous ne le pensez"

Cette semaine, Naughty Boy, son producteur, avait également signalé au cours d'une interview que "quelques semaines" suffiraient à voir sortir le huitième album de Britney. La mise en ligne de ce compte à rebours tombe donc à point nommé.

Un single ou un album

Sur Internet, les spéculations vont bon train concernant la signification de décompte. Pour la radio spécialisée NRJ, il s'agit bien de la sortie de l'album qui est annoncée.

Beaucoup de fans, plus raisonnables, pensent y voir l'annonce d'un single avant la sortie définitive de l'album. À l'image de Lady Gaga avec la chanson "Applause" ou de Katy Perry avec "Roar", Britney Spears commencerait donc par sortir d'abord un titre avant de dévoiler une date de sortie définitive.

Quelque soit l'issue de ce compte à rebours, celui attise efficacement l'impatience croissante de ses plus grands fans.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.