Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le fils d'Usher a quitté l'hôpital après s'être remis d'un grave accident

Le fils d'Usher a quitté l'hôpital après s'être remis d'un grave accident

Le jeune fils du chanteur américain Usher a obtenu son congé d'un hôpital de la Georgie, après s'être remis d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Mardi, l'avocate de la mère de l'enfant a précisé que Usher Raymond V, âgé de 5 ans, avait quitté dimanche le Children's Healthcare of Atlanta-Scottish Rite. Me Angela Kinley a déclaré que l'ex-épouse du chanteur de R&B, Tameka Foster Raymond, avait vu son fils à l'école lundi, où il a assisté à une séance d'orientation pour la nouvelle année scolaire.

Le garçon, qui était tombé dans la piscine de la résidence d'Atlanta du chanteur le 5 août, s'est blessé en se coinçant dans le drain, selon ce qu'a rapporté la police. Une employée avait tenté en vain de l'en déloger, mais c'est un entrepreneur qui avait réussi à sortir l'enfant de la piscine et qui avait pratiqué la réanimation cardiopulmonaire.

Un juge a rejeté, vendredi dernier, la requête d'urgence de l'ex-femme du chanteur pour l'obtention temporairement la garde de leurs deux enfants.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.