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EasyJet : le low-cost pour les supermarchés

EasyJet : le low-cost pour les supermarchés

Après s'être étendu aux hôtels, locations de voiture, livraisons de pizzas et même salles de sport au Royaume Uni, easyJet se lance dans l'alimentaire en projetant le lancement d'un supermarché pour les petits budgets.

Dans un communiqué sur son site internet, le fondateur d'easyJet Sir Stelios Haji-Ioannou a annoncé que le premier magasin, qui sera construit à Croydon au sud de Londres, sera situé au rez-de-chaussée d'un immeuble de neuf étages qui contiendra un easyHotel, un easyOffice et une easyGym.

Il a notamment expliqué que son intérêt pour le secteur de l'alimentaire est né des reportages médiatiques sur les banques alimentaires à disposition des nécessiteux.

EasyFoodstore.com proposera aux familles à faibles revenus des produits de base accessibles, comme de la nourriture en conserve ou emballée pour les besoins journaliers et autres denrées alimentaires, faisant concurrence aux leaders du discount à l'image de Lidl et Aldi.

Suivant le succès obtenu par le premier magasin, le concept easyfoodstore devrait s'étendre à un marché plus large d'ici 2014.

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