Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Série de coups de feu à Sainte-Foy

Série de coups de feu à Sainte-Foy

Trois hommes et deux femmes dans la vingtaine ont été interceptés puis interrogés samedi matin à Québec par les policiers à la suite d'une série de coups de feu survenue très tôt samedi dans l'arrondissement Sainte-Foy.

L'événement s'est produit vers 4 h 15 sur l'avenue de Norvège, à l'intersection de l'avenue D'Amour.

Plusieurs voisins ont rapidement alerté les policiers lorsque les coups de feu ont retenti. Quelques minutes après l'incident, les agents du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont intercepté un véhicule sur le boulevard du Versant-Nord avec deux couples à bord.

L'autre personne impliquée dans la série de coups de feu, un jeune homme, aurait été la cible de tirs à blanc. Il a subi un choc nerveux.

Le SPVQ a fait savoir qu'un des individus impliqués devrait comparaître par vidéoconférence samedi. Une affaire de triangle amoureux pourrait être à l'origine de la série de coups de feu.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.