Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'école de la Clé-d'Or ne sera pas prête pour la rentrée scolaire

L'école de la Clé-d'Or ne sera pas prête pour la rentrée scolaire

La Commission scolaire des Navigateurs multiplie les efforts pour déménager sous un même toit les élèves de l'école primaire de la Clé-d'Or, à Saint-Antoine-de-Tilly. L'établissement a été la proie des flammes, jeudi, à quelques jours de la rentrée scolaire.

Celle-ci ne pourra se faire à l'école de la Clé-d'Or en raison de l'incendie qui a causé des dégâts importants au bâtiment.

Le directeur des ressources humaines et des communications à la commission scolaire, Denis Bourbeau, souhaite trouver un endroit qui regroupera l'ensemble des 125 élèves.

« [On va essayer] de les rapatrier sous un toit ou peut-être deux toits maximum, tout en minimisant les distances à parcourir. On va travailler pour identifier le meilleur endroit qui va nous permettre d'avoir le moins d'impact possible sur la qualité des services offerts aux élèves », explique-t-il.

L'incendie qui a ravagé l'école primaire de la Clé-d'Or serait d'origine électrique. Les dommages sont estimés à 50 000 $.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.