Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Justin Bieber impliqué dans une bagarre sanglante (VIDÉO)

Justin Bieber impliqué dans une bagarre sanglante

Il semblerait que l'entourage de Bieber soit de nature un peu agressive, si l'on en croit l'altercation qui a eu lieu entre ses amis et quelques fêtards. La vedette de 19 ans s’est rendue dans une boîte de nuit de Southampton, dans l'État de New York, samedi dernier vers 2 heures du matin.

À peine entré dans le club, accompagné de quelques amis et d’une équipe complète de sécurité, Justin Bieber a pris la section privée d’assaut, plaçant ses quatre acolytes de façon à éloigner les fans un peu trop insistants. Ceux-ci ont d’ailleurs été qualifiés « d’intimidants » et « d’agressifs » par de nombreux fêtards, qui ont reçu des faisceaux de lampes de poche dans les yeux lorsqu’ils tentaient de prendre des photos avec leur téléphone.

La situation a dégénéré lorsqu’une demoiselle a tenté d’approcher un peu trop de Bieber. Visiblement, le jeune homme qui l’accompagnait n’a pas aimé, et Bieber aurait rapidement perdu son sang froid, selon une source qui s’est confiée au New York Daily News. « Il a enlevé son chandail et criait comme un fou. »

Bieber s’est fait escorter à l’extérieur du club, mais un témoin a vu son équipe de sécurité, composée notamment de quelques amis, s’interposer et déclencher l’altercation à l’intérieur. Le témoin a d’ailleurs affirmé avoir vu du sang entre les échanges de coups.

Le jeune chanteur perd de plus en plus de points avec ses interventions agressives.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.