Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Muzik imagine un casque connecté aux réseaux sociaux

Muzik imagine un casque connecté aux réseaux sociaux

L'entreprise Muzik, fondée par Jason Hardi, tend à effacer les frontières entre équipements électroniques et réseaux sociaux grâce au système "Social Smartware". Sa vocation est de permettre le partage instantané et sans effort de la musique.

L'idée : permettre à l'utilisateur de faire connaître sur Facebook et Twitter la musique qu'il écoute à l'aide de son casque, les chansons étant synchronisées avec l'écosystème mobile Muzik.

Les casques Muzik seront disponibles fin 2013, vendus à un prix avoisinant de 299$. Pour plus d'informations ou tester la version bêta : www.muzikofficial.com

tb/cm/ji/jcvh

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.