Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blogs musique : The Naked and Famous, Haim

Blogs musique : The Naked and Famous, Haim

The Naked and Famous prend la première place du Hype Machine ce mardi 30 juillet grâce à son tout dernier single "Hearts Like Ours", tandis que le trio de soeurs Haim prend la seconde place avec "The Wire".

Le groupe néozélandais The Naked and Famous vient de lancer son titre "Hearts Like Ours" de son deuxième album "Rolling Waves" qui sortira le 16 septembre.

La nouvelle chanson du groupe d'Auckland a causé un vrai buzz sur les blogs musiques : Pigeons and Planes la décrit comme "une production pop entrainante, fraîche et ambitieuse qui plaira à tous les fans". Le blog musique Hand Clap Movement était tout aussi impressionné, qualifiant le titre "d'hymne glorieux que seuls ces kiwis savent faire correctement".

En deuxième position du classement au Hype Machine, ce sont les trois sœurs d'Haim qui font leur apparition. Le trio de Los Angeles vient de sortir une révision du titre "The Wire".

Même si plusieurs versions du titre se sont promenées sur internet pendant un temps, le groupe a retravaillé sur la chanson de telle façon que ça a fait causer du côté des bloggeurs de musique alternative.

Fluxblog a décrit "The Wire" comme "une des chansons pop les mieux construites de notre époque", et Listen Before You Buy l'a qualifié de "chanson géniale".

Haim devrait sortir son premier 33 tours en septembre 2013. En attendant, "The Wire" peut être écouté sur Soundcloud : https://soundcloud.com/haimtime/haimthewire

Classement au Hype Machine du 30 juillet à 10h00 GMT :

01. The Naked And Famous

02. Haim

03. Sam Smith

04. Alunageorge

05. Childish Gambino

06. Tourist

07. Icona Pop

08. Kavinsky

09. Basecamp

10. Fidlar

Lancé en 2005, TheHypeMachine recueille les infos de plus de mille blogs musicaux à travers le monde. Le site permet aux amateurs d'identifier les groupes qui montent dans la blogosphère et d'écouter ou d'acheter leurs morceaux au format MP3.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.