Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Roughriders domptent les Tiger-Cats

Les Roughriders domptent les Tiger-Cats

Le quart-arrière réserviste des Roughriders de la Saskatchewan Drew Willy a décoché trois passes de touché en première demie, samedi, dans un gain des siens de 32 à 20 contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Le meneur au chapitre des verges au sol dans la LCF, Kory Sheets, a amassé 140 verges en 25 courses, sa cinquième performance de plus de 100 verges cette saison.

Les Roughriders sont ainsi demeurés la seule équipe invaincue.

Willy a effectué son deuxième départ seulement dans la LCF, et son premier cette saison après que le quart partant Darian Durant se soit blessé à un pied. Il a complété 14 passes en 25 tentatives pour des gains aériens de 269 verges, sabotant du même coup la soirée des 13 002 spectateurs présents au stade universitaire qui ont enduré une pluie intermittente.

Les Riders (5-0) ont aussi brillé en défensive lorsque le quart des Tiger-Cats Henry Burris a été arrêté en situation de troisième essai et une verge à franchir à la ligne de 1 des visiteurs, au quatrième quart. Ils ont alors conservé leur avance de 32-20.

Les hommes en vert ont balayé la série aller-retour contre les Tiger-Cats (1-4), après leur victoire de 37-0 acquise dimanche au Mosaic Stadium.

Les Riders ont aussi porté leur dossier à 8-2 à leurs 10 derniers matchs à l'extérieur contre les Ticats.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.