Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Real Madrid: Cristiano Ronaldo casse le poignet d'un enfant en tirant un coup franc (VIDÉO/PHOTOS)

Un coup franc de Cristiano Ronaldo blesse un enfant (VIDÉO/PHOTOS)

En allant voir le match amical entre Bournemouth et le Real Madrid le 21 juillet dernier, Charlie Silverwood n'aurait jamais pu imaginer être blessé par... Christiano Ronaldo! Regardez les images dans la vidéo ci-dessus.

Un coup franc a provoqué le drame. La star mondiale a en effet malencontreusement cassé le poignet du petite garçon âgé de 11 ans, qui a vu une fusée lui arriver droit dessus.

Charlie, juste après avoir reçu le ballon

Blessé dès la sixième minute du match, le jeune fan a tout de même insisté pour regarder le match jusqu'au bout, avant de se rendre à l'hôpital.

Mais l'équipe du Real Madrid a tenu à s'excuser et a offert à Charlie de quoi se consoler: un maillot signé par tous les joueurs! Relativisant son malheur, le garçon a confié à Sky News:

"C'est l'une des façons les plus spectaculaires de se casser le bras. Je dois dire que je préfère me le casser comme ça qu'en tombant d'un arbre comme mon père l'a fait. Personne ne s'y attend. Si je n'avais pas levé ma main gauche, qui a pris toute la force du ballon, j'aurais fini sans dent de devant."

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les scores moyens entre 1901 et 2012

Le football en statistiques depuis 1901

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.