Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Saddledome sera prêt

Le Saddledome sera prêt

La direction des Flames de Calgary a annoncé, mercredi, que le Saddledome récemment inondé sera prêt à temps pour l'ouverture de la saison 2013-2014.

En fait, l'aréna accueillera les partisans pour le premier match préparatoire face aux Oilers d'Edmonton le 14 septembre. L'ouverture locale officielle aura lieu le 6 octobre contre les Canucks de Vancouver.

Des pluies diluviennes ont causé une crue soudaine de la rivière Elbow, il y a un mois. Le domicile des Flames a été lourdement touché. L'eau a monté au point d'envahir la surface de jeu et les huit premières rangées de sièges. Ces derniers ont tous été remplacés par des fauteuils neufs.

Le système de réfrigération de la patinoire et les composantes électroniques du panneau de contrôle du tableau indicateur ont été réparés ou carrément remplacés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.