Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna pleure lors de son concert au Grand Stade de Lille (VIDÉO)

Ses fans français lui font trop d'effet? Rihanna en pleurs à Lille

Quand elle ne frappe pas à coups de micro, Rihanna aime ses fans, et ils le lui rendent bien. La chanteuse de la Barbade, en concert à Lille samedi 20 juillet, était tellement émue par la ferveur du public qu'elle a littéralement fondu en larmes alors qu'elle interprétait le titre "Diamonds".

On peut le voir la scène dans la vidéo en haut de cet article. La star a tenu à profiter de cette fin de concert émouvante pour rendre un vibrant hommage aux spectateurs présents au Grand Stade:

"J'aime mes fans français, merci beaucoup! Vous m'avez tellement rendue heureuse, c'est ce qui m'importe, rester ici et sentir tout l'amour dans cette salle. Et comme la fin de la tournée arrive, je suis triste, je déteste ce moment. Je déteste dire au revoir, et Lille vous m'avez tellement donné d'amour cette nuit, je ne sais pas pourquoi je pleure, c'est fou! Merci beaucoup, je vous aime les amis!"

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques litres d'alcool...

Rihanna sur Instagram: sex and drug and rock'n roll

Jeune fille en fleur

Chronologie d'un look

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.