Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trillus touche la cible

Trillus touche la cible

L'archer canadien Dietmar Trillus a tiré dans le mille à Medellín, en Colombie, lundi.

L'Ontarien spécialiste de l'arc à poulies a mis la main sur la médaille de bronze à la troisième épreuve de la Coupe du monde de la saison.

Quatre étapes sont prévues au calendrier de la Coupe du monde. La quatrième étape aura lieu du 19 au 25 août à Wroclaw, en Pologne. Trillus tentera de se qualifier pour la finale qui se déplacera à Paris le 21 et le 22 septembre.

En 2008, l'archer a remporté la finale de la Coupe de monde après avoir été sacré champion du monde d'arc à poulies en 2007.

L'équipe canadienne à Medellín a aussi bien fait. Elle s'est inclinée devant l'équipe américaine dans son affrontement pour l'obtention de la médaille de bronze. La 4 place de Crispin Duenas, Jay Lyon, Hugh MacDonald est le meilleur résultat obtenu par une équipe canadienne en Coupe du monde dans la catégorie d'arc recourbé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.