Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme retrouvée sans vie dans une résidence pour personnes retraitées

Une femme retrouvée sans vie dans une résidence pour personnes retraitées

Un homme a été arrêté à Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal, jeudi après-midi, à la suite du décès d'une femme âgée de 60 ans.

C'est un employé d'une résidence pour personnes retraitées semi-autonomes située sur la rue du Buisson, qui, après avoir découvert la femme de 60 ans inanimée dans son logement, a alerté les autorités.

La sexagénaire a été transportée à l'Hôpital Pierre-Boucher, où son décès a été constaté vers 16 h 30, a indiqué l'agent Jean-Pierre Voutsinos du Service de police de l'agglomération de Longueuil.

Ce dernier ignorait si le corps de la victime portait des marques de violence.

Considéré comme un témoin important, un homme d'une cinquantaine d'années, qui se trouvait dans la résidence au moment de l'incident, a été arrêté par les policiers.

Il était toujours interrogé par les enquêteurs en début de soirée, mais aucune accusation n'avait été déposée contre lui.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.