Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bilan du Festival d'été : un succès, mais moins de laissez-passer vendus cette année

Bilan du Festival d'été : un succès, mais moins de laissez-passer vendus cette année

Les organisateurs du Festival d'été de Québec (FEQ) ont dressé lundi matin le bilan de la 46 édition de l'événement, qui s'est conclu dimanche soir avec la présentation, entre autres, du spectacle de Stevie Wonder sur les plaines d'Abraham.

Malgré le fait qu'environ 10 000 laissez-passer n'aient pas trouvé preneurs cette année, les organisateurs du FEQ dressent tout de même un bilan positif.

Le directeur général du FEQ, Daniel Gélinas, a fait savoir qu'au total, plus 140 000 laissez-passer ont trouvé preneurs sur les 150 000 qui avaient été mis en vente, sans que la programmation officielle soit connue.

Le FEQ est donc déficitaire cette année. Cela ne met cependant pas l'événement en danger, a tenu à préciser Daniel Gélinas. Le directeur général du FEQ affirme que l'événement a les reins solides.

Daniel Gélinas a aussi fait savoir que la stratégie de vente des laissez-passer sera analysée pour la prochaine édition du FEQ.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.