Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Arrested Development" de retour sur Netflix

"Arrested Development" de retour sur Netflix

La plateforme américaine envisage d'apporter une cinquième saison à la comédie qu'elle a ressuscitée en mai dernier, a avoué le producteur Brian Grazer.

Netflix ne s'arrêterait pas à quatre. La structure, devenue un acteur majeur dans l'industrie des séries, aimerait apporter une saison supplémentaire à "Arrested Development" et y travaillerait avec les producteurs, dont Brian Grazer.

Les quinze nouveaux épisodes, à disposition des abonnés depuis le 26 mai dernier, ont connu un succès retentissant sur la plateforme, plus important que la série politique avec Kevin Spacey "House of Cards" notamment.

Mais réunir à nouveau la famille Bluth ne va être chose aisée. Pour la quatrième saison, le créateur Mitch Hurwitz avait déjà dû user de pirouettes scénaristiques, car il lui était impossible de réunir l'ensemble des acteurs en même temps. Il avait alors décidé de centrer chaque épisode sur un membre du clan différent.

ajd/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.