Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Stafford se plaît à Détroit

Stafford se plaît à Détroit

Le quart-arrière Matthew Stafford et les Lions de Détroit ont paraphé une prolongation de contrat de trois ans évaluée à 53 millions de dollars, dont 41,5 millions sont garantis.

La nouvelle entente prendra effet en 2015.

L'ancien des Bulldogs de l'Université Georgia est l'un des quatre quarts à avoir lancé pour plus de 5000 verges de gain par la voie des airs dans une saison. Les trois autres sont Dan Marino, Drew Brees, qui a réussi l'exploit à trois reprises, et Tom Brady.

L'an dernier, Stafford a complété 435 passes en 727 tentatives (59,8 %), bon pour des gains de 4967 verges et 20 passes de touché. Il a été victime de 17 interceptions.

Stafford avait été sélectionné au premier rang du repêchage de 2009, devant le bloqueur Jason Smith et l'ailier défensif Tyson Jackson, choisis respectivement par les Rams de Saint Louis et par les Chiefs de Kansas City.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.