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Kenzo s'associe au magazine Toilet Paper pour sa nouvelle campagne

Kenzo s'associe au magazine Toilet Paper pour sa nouvelle campagne

La marque Kenzo, à la tête de laquelle officient aujourd'hui Humberto Leon et Carol Lim, s'associe au magazine Toilet Paper pour sa campagne automne-hiver 2013.

Humberto Leon et Carol Lim d'Opening Ceremony ont rejoint Kenzo au mois de juillet 2011. En deux ans, les directeurs artistiques ont été une véritable révélation pour la marque, reprenant le motif culte "Jungle Jap" pour le proposer à de nouvelles générations de consommateurs connectés et friands de mèmes (le sweatshirt Tiger a connu un succès fou).

Leur dernière trouvaille ? Recruter les trois acolytes du magazine Toilet Paper pour réaliser une campagne surréaliste dans laquelle apparaissent l'actrice asiatique Rinko Kikuchi et le mannequin Sean O'Pry - ainsi qu'un chien tigré.

Magazine photo expérimental, Toilet Paper est né de l’imagination de l’artiste Maurizio Cattelan, du photographe de pub Pierpaolo Ferrari et du directeur artistique Micol Talso. L'univers de la mode se délecte de leurs inventions débordantes d'imagination depuis longtemps, mais c’est la première fois que Toilet Paper collabore avec une marque de luxe.

Kenzo avait organisé un barbecue à Paris à l'occasion de la fête nationale américaine (4 juillet). Les créateurs en ont profité pour lancer la campagne de leur nouvelle collection, que l’on verra dans les magazines internationaux à partir du mois de septembre.

jt/cm/ji

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