Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Viktor & Rolf déclinent leur fragrance phare en version orientale

Viktor & Rolf déclinent leur fragrance phare en version orientale

Les richesses de l'Orient n'ont jamais autant inspiré les maisons de parfumerie. Après Estée Lauder et Yves Saint Laurent, c'est au tour de Viktor & Rolf de se laisser envoûter par des senteurs venues d'ailleurs. La marque transforme sa fragrance "Flowerbomb" en une explosion d'arômes orientaux.

Baptisée "Flowerbomb Rose Explosion", cette nouvelle essence se distingue par une alliance d'absolu de rose turque et d'absolu de rose du Maroc. Parmi les ingrédients phares, on retrouve également des notes de mandarine, de bergamote, de poivre rose et de safran, conjuguée à des senteurs d'osmanthus, de jasmin, d'ambre, de vanille, de patchouli et de bois de oud.

Pour cette édition orientale, le flacon grenade emblématique est décliné en version or.

L'eau de parfum "Flowerbomb Rose Explosion" sera mise en vente dès août prochain, en exclusivité au Sephora des Champs-Élysées à Paris. Prix : 149€ les 100 ml.

cp/ls

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.