Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peter Frampton en clôture de Woodstock en Beauce

Peter Frampton en clôture de Woodstock en Beauce

Le 19e festival Woodstock en Beauce a pris fin samedi soir à Saint-Éphrem avec, entre autres, le spectacle de Peter Frampton et celui des Cowboys fringants.

L'artiste américain s'est produit à 19 h 30. Les Cowboys fringants ont quant à eux joué à 23 h 30.

Depuis la sortie de son premier album Wind Of Change en 1971, Peter Frampton a produit plusieurs chansons à succès.

Son cinquième album solo, Frampton Comes Alive!, est l'un des albums en concert les plus vendus. Plus de 16 millions d'exemplaires se sont écoulés à travers le monde depuis la sortie de l'album en janvier 1976

Peter Frampton a reçu un prix Grammy pour son album Fingerprints en 2006.

Bilan positif

De leur côté, les organisateurs du 19e festival Woodstock en Beauce dressent un bilan préliminaire positif. Malgré une météo chancelante au début du festival, Dominique Thomas, directrice de la programmation, se dit satisfaite de la suite des choses.

« Ça va super bien. On est content, on a été chanceux malgré tout pour la température, parce qu'il a plu énormément vendredi matin, mais on a été libéré à partir de l'après-midi. Hier soir (samedi), les spectacles se sont passés sans eau. On est vraiment content », dit-elle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.