Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gisèle Bündchen en petite tenue pour sa propre marque de lingerie

Gisèle Bündchen en petite tenue pour sa propre marque de lingerie

Le top brésilien est sur tous les fronts. Après avoir posé pour la campagne "Les Beiges de Chanel" et pour la prochaine collection H&M, Gisele Bündchen revient à ses premières amours : la lingerie. L'ex-Ange de Victoria's Secret lance cette fois sa propre marque, Gisele Bündchen Brazilian Intimates.

Sa silhouette de rêve, qui n'a pas pris un gramme depuis le début de sa carrière, et ce malgré deux grossesses, n'est pas près de quitter le devant de la scène. A 32 ans, le top brésilien est plus sollicité que jamais. C'est pourtant seule que Gisele Bündchen se lance dans une nouvelle aventure, en créant sa propre marque de lingerie.

A l'image de la jeune femme, la marque "Gisele Bündchen Brazilian Intimates" se veut chic et sexy, sans jamais tomber dans le vulgaire. A travers les collections "Boudoir", Féline", "Rococo", "Diva" et "Princesse", on retrouve l'univers du mannequin, mais aussi et surtout des modèles à la pointe de la tendance.

Dentelle, satin, forme rétro, coloris flashy et imprimés animaliers : la blonde filiforme n'a pas fait les choses à moitié, présentant des modèles ultra-féminins et sophistiqués.

Et bien évidemment, qui pourrait mieux incarner cette marque que le top lui-même ? La Brésilienne n'a pas hésité à se dénuder pour mettre en valeur les pièces de sa première collection. Un exercice dans lequel elle excelle forcément, et qui ne manquera pas de charmer la gent masculine.

Côté prix : la collection est proposée à des prix accessibles, avec des ensembles à moins de 100€. Par contre, mieux vaut parler portugais pour passer commande sur l'e-shop, mais nul doute qu'il deviendra rapidement accessible pour la France.

cp/sbs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.