Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

National met fin à son mandat avec Laval

National met fin à son mandat avec Laval

La firme de relations publiques National met fin à son mandat avec la Ville de Laval plus tôt que prévu. National travaille avec la municipalité depuis 2010. Son mandat avait été renouvelé en mars dernier pour une période d'un an se terminant le 23 mars 2014.

Dans un communiqué émis mardi matin, le cabinet de relations publiques justifie sa décision par l'absence de directeur général et la mise sous tutelle de la Ville. « National estime que le contexte actuel ne se prête plus à une prestation de services s'appuyant sur des orientations stratégiques solidement définies ou visant à soutenir la réalisation de projets structurants », explique le communiqué.

Le retrait de National entrera en vigueur au cours des 30 prochains jours, au plus tard donc le 10 juillet 2013.

National aura été au coeur de la crise qui a secoué l'Hôtel de Ville de Laval.

Le mois dernier d'ailleurs, National avait annoncé que le maire Alexandre Duplessis ne parlerait pas de la question du financement illégal du parti PRO des Lavallois tant que le dossier de Laval serait devant la commisson Charbonneau. Puis, les choses se sont précipitées avec la mise sous tutelle de Laval.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.